Montage et gestion d'un projet culturel

Partagez



 

 

 

Accompagnement

 

des porteurs de projets

 

jusqu'à la concrétisation


Modalités de la formation :

Durée : 8 jours et demi en collectif (soit 60h) + accompagnement individuel

Dates : du 15 au 19 mai et du 29 mai au 01 juin 2017 (en collectif)  + Suivi individuel jusqu’à validation du projet dans le respect du rythme de chacun. Sa durée sera déterminée par la nature même de ce projet.

Horaires : de 09h à 17h30

Lieu : SMINA  - 135 av Pierre Sémard, 84000 AVIGNON

Nombre de stagiaires :  8 maximum

Tarif : 1800 € soit 30€/h - net de TVA - Financement AFDAS et Pôle Emploi - Nous contacter en cas de financement personnel 


Objectifs de la formation :

Objectifs généraux :

  • Monter un projet clé en main
  • Identifier les étapes de construction d’un projet 
  • Acquérir la méthodologie de pilotage de projet

A l’issue de la formation, les participants seront en capacité de :

  • Diffuser leur projet
  • Proposer des projets professionnels aux différents acteurs culturels

Télécharger
Télécharger le programme détaillé de la formation
Montage et gestion d'un projet culturel.
Document Adobe Acrobat 490.1 KB

Les formateurs

Norbert MACIA

 

Coach personnel, entreprise équipes et groupes

Norbert Macia possède 10 années d’expérience dans le coaching, dont une grande partie de celle-ci réalisée auprès des entrepreneurs et autres indépendants travaillant pour leur propre compte. Il a animé de nombreux ateliers sur les thèmes du projet professionnel et de la confiance en soi, et anime, depuis 2016 à Montpellier, un atelier de coaching portant sur les stratégies de développement d’activité et les spécificités de la motivation appliquée à l’entrepreneuriat.  Il est par ailleurs fondateur et superviseur d’un réseau de coachs regroupant aujourd’hui près de 600 professionnels www.reseaucoaching.com Norbert Macia est diplômé de l’Institut d’Études Politiques d’Aix-en-Provence et diplômé, en coaching, de la Faculté d’Économie Appliquée d’Aix-Marseille.

Marika VIBIK
Comédienne et formatrice

Elle voulait faire du cirque, c'est le théâtre qui vint à sa rencontre. Très vite elle enchaîne les rôles au théâtre, puis dans l'audiovisuel. En 2015, elle se lance dans l'aventure d'une mise en scène, Jonathan Linvingston Le Goëland pour le festival d'Avignon. Elle enseigne l'art dramatique depuis octobre 2006 à l'école de théâtre de Pujaut STF Cie, formidable laboratoire pour transmettre et expérimenter son besoin de mettre en scène.

Elle obtient un diplôme de l'université de Lyon 2 en développement de projets artistiques et culturels qui vient confirmer son expérience au sein de la compagnie STF.

Elle enseigne actuellement les techniques de gestion de projet à la HES.SO (Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale) à Sierres.


Nous contacter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.